Côte d’Ivoire : Le programme des obsèques de l’animateur Anaconda rendu public

La soudaine disparition du célèbre chroniqueur Anaconda le vendredi 5 janvier à Paris a bouleversé le monde des médias et du showbiz en Côte d’Ivoire. Connu pour son rôle à l’émission ‘’Peopl’Emik’’ sur La 3, Adama Diallo, plus connu sous le nom d’Anaconda, a laissé un vide immense.

L’annonce de son décès, rapidement relayée sur les réseaux sociaux, a suscité une vague d’émotions et de messages de soutien à l’égard de sa famille et de ses proches.

Lire aussi  Assassinat d’une réfugiée ukrainienne aux États-Unis : Donald Trump réagit

Une émission spéciale dédiée à Anaconda a été diffusée en direct sur La 3 en guise d’hommage. Ses collègues ont partagé témoignages et souvenirs, accompagnés par le frère aîné d’Anaconda et du Gros Bedel, ancien patron de la boîte de nuit 40-40 au Plateau en Côte d’Ivoire.

Le programme de obsèques

Après cette période de deuil, le programme des funérailles d’Anaconda est désormais établi.

Lire aussi  TikTok bientôt interdit aux moins de 15 ans

Le jeudi 11 janvier à partir de 20h, la dépouille du chroniqueur arrivera de France à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët. Une heure plus tard, une veillée rassemblant amis, connaissances, artistes et figures du showbiz se tiendra à la cité des arts chez Innocent Bokolobango à Cocody.

Le vendredi 12 janvier, de 10h30 à 11h30, une cérémonie de levée du corps aura lieu à la salle Félix Houphouët-Boigny, suivie de son inhumation au cimetière de Williamsville après la prière mortuaire à la mosquée d’Attécoubé.

Lire aussi  Record Guinness : Hilda Baci débute son défi culinaire (vidéo)