Côte d’Ivoire : Le programme des obsèques de l’animateur Anaconda rendu public

La soudaine disparition du célèbre chroniqueur Anaconda le vendredi 5 janvier à Paris a bouleversé le monde des médias et du showbiz en Côte d’Ivoire. Connu pour son rôle à l’émission ‘’Peopl’Emik’’ sur La 3, Adama Diallo, plus connu sous le nom d’Anaconda, a laissé un vide immense.

L’annonce de son décès, rapidement relayée sur les réseaux sociaux, a suscité une vague d’émotions et de messages de soutien à l’égard de sa famille et de ses proches.

Lire aussi  Togo : le ministre Tchin Darre émet une directive stricte à l'encontre des médecins non agréés

Une émission spéciale dédiée à Anaconda a été diffusée en direct sur La 3 en guise d’hommage. Ses collègues ont partagé témoignages et souvenirs, accompagnés par le frère aîné d’Anaconda et du Gros Bedel, ancien patron de la boîte de nuit 40-40 au Plateau en Côte d’Ivoire.

Le programme de obsèques

Après cette période de deuil, le programme des funérailles d’Anaconda est désormais établi.

Lire aussi  Record Guinness : Hilda Baci débute son défi culinaire (vidéo)

Le jeudi 11 janvier à partir de 20h, la dépouille du chroniqueur arrivera de France à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët. Une heure plus tard, une veillée rassemblant amis, connaissances, artistes et figures du showbiz se tiendra à la cité des arts chez Innocent Bokolobango à Cocody.

Le vendredi 12 janvier, de 10h30 à 11h30, une cérémonie de levée du corps aura lieu à la salle Félix Houphouët-Boigny, suivie de son inhumation au cimetière de Williamsville après la prière mortuaire à la mosquée d’Attécoubé.

Lire aussi  CEDEAO : le député Guy Marius Sagna exige des réponses pour le peuple togolais