Actualité

Côte d’Ivoire : Le boulevard de Gaulle fermé du…

Dans le cadre de la réhabilitation du Pont Félix Houphouët-Boigny et du Boulevard de Gaulle, il sera procédé à la fermeture dudit boulevard du 9 mai à 8 heures au 10 mai 2024 à 5 heures, selon le ministère de l’Équipement et de l’Entretien routier.

L’objectif de cette interruption de la circulation sur cet axe est de remplacer les portiques (Est et Ouest) de gabarit sur le Boulevard de Gaulle au niveau de la Gare sud à Abidjan-Plateau, selon la note d’information du ministère de l’Équipement et de l’Entretien routier.

Lire aussi  "Beaucoup font semblant..."En larmes, Creol réagit au décès d'Aaron Boupendza (vidéo)

« Ces travaux engendreront dans cette plage horaire une interruption temporaire du trafic sur la voie lente (droite) et le trottoir de façon alternée d’un côté ou l’autre de chacune des chaussées du Boulevard de Gaulle », précise cette note d’information.

Le ministère de l’Equipement et de l’Entretien routier appelle au civisme, à la discipline et invite les usagers au respect des panneaux de signalisation mis en place à cet effet.

Lire aussi  Le Togo investit dans les sports et les loisirs : 364 millions de F CFA accordés aux fédérations

Pour rappel, le Boulevard de Gaulle avait déjà été provisoirement fermé à la circulation le 4 janvier 2023, à la suite d’une érosion sur la berge lagunaire

Suivez notre chaîne WhatsApp

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page