Josey, la chanteuse ivoirienne, a suscité de nombreuses interrogations sur ses comptes sociaux, en particulier sur Instagram. En effet, la chanteuse a pris une décision radicale en supprimant tous ses contenus et en publiant une image énigmatique qu’elle n’a pas légendée. Sur cette photo, on peut voir Josey vêtue d’un voile, avec en gros plan un message intrigant : « S.O.S ».
Ce poste a immédiatement captivé l’attention de ses fans qui spéculent sur la possible annonce imminente de son nouvel album. Dans les commentaires, on peut lire : « La Diva de la musique africaine appelle les pompiers, c’est que les flammes seront fortes » ; « c’est josey forcément, c’est chic » ou encore « Je n’ai pas encore écouté, mais façon, c’est chic ».
Depuis la sortie de son dernier album « Cocktail » en 2021, les admirateurs de Josey attendent avec impatience un nouveau projet musical. Bien que Josey n’ait pas encore fourni d’explications claires concernant sa publication, ses fans restent enthousiastes à l’idée de voir se concrétiser cette spéculation sur la sortie imminente de « S.O.S ».
