Côte d’Ivoire – Guinée Équatoriale : Mani Bella assomme les ivoiriens avec ce geste

Le verdict final approche pour le groupe A de la CAN 2024. La Côte d’Ivoire affronte la Guinée équatoriale ce lundi au stade d’Ébimpé d’Abidjan, tandis que le Nigeria fait face à la Guinée-Bissau à quelques kilomètres de là, au stade Felicia. La chanteuse camerounaise Mani Bella vient de poser un geste incommensurable suite au but de la Guinée face aux Éléphants .

Lire aussi  Togo : l'autorisation de mise sur le marché du tabac est désormais entièrement en ligne

Actuellement à l’heure de jeu, les Éléphants de la Côte d’Ivoire sont menés par un but à zéro. Adepte des paris en ligne, la chanteuse camerounaise Mani Bella vient de miser 50.000Fcfa sur la défaite de la Côte d’Ivoire face à la Guinée équatoriale.

Un geste fortement apprécié par les camerounais et décrié par les ivoiriens. Ce qui est sûr, la fin de la rencontre promet d’être alléchante.

Lire aussi  Togo : le M66 envoie une délégation citoyenne à l’ONU

Impuissante face au Nigéria, la Côte d’Ivoire  doit se reprendre contre la Guinée Équatoriale sous peine de gâcher sa Coupe d’Afrique à domicile. Les fantômes ont la vie dure : il y a 40 ans, lors de leur première CAN à domicile, les Éléphants avaient connu la désillusion d’une élimination précoce