Côte d’Ivoire : Emerse Faé décroche un nouveau travail

Bannière Actu Lomé

Le sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire a du pain sur la planche. Emerse Faé vient de décrocher un boulot juteux.

La FIF met à l’honneur son magicien Emerse Faé ! En effet, le sélectionneur ivoirien dirigera le mois prochain une équipe de Légendes Africaines lors d’un match de gala contre une équipe All-Star Européenne dirigée par l’ancien international français et légende d’Arsenal, Robert Pires.

Lire aussi  Scandale au Congo : fuite de vidéos intimes de l’influenceuse Juliana

Selon un communiqué de la FIF publié ce dimanche, la rencontre aura lieu le samedi 13 avril 2024 à 16h30 au Stade Félix Houphouët-Boigny. Emerse Faé, champion d’Afrique et élu meilleur entraîneur lors de la dernière CAN, sera rappelé pour diriger les Eléphants face au Bénin et à l’Uruguay les 23 et 26 mars en France, avant de revenir à Abidjan pour ce Match des Légendes.

Lire aussi  Nouvelle victoire judiciaire pour Diddy dans une affaire d’agression sexuelle

« La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a le plaisir d’annoncer au public sportif, ainsi qu’à la presse nationale et internationale, l’organisation d’un match international de gala entre une sélection de légendes européennes conduite par Robert Pires et une sélection de légendes africaines menée par Emerse FAE, le samedi 13 avril 2024 à 16h30 au Stade Félix Houphouët-Boigny », déclare la Fédération Ivoirienne de Football. Laquelle compte, encore une fois, sur Emerse Faé pour mener la barque comme ce fut le cas avec la sélection ivoirienne. »

Lire aussi  "Tu n'es pas mon père", Regina Daniels à Ned Nwoko dans une vidéo virale