Côte d’Ivoire : Du nouveau dans l’affaire du gendarme Francis Koko Kouamé qui a sauté d’un pont

Lome Actu, 11 juillet 2024 – Dans ce moment deuil et de forte douleur, les proches de Francis Koko Kouamé peuvent Enfin souffler un air de soulagement. Après plusieurs recherche, le corps de cet homme qui s’est jeté du pont De Gaulle a été retrouvé.

Les faits se sont déroulé le mardi 09 juillet à Abidjan en Côte d’Ivoire. M. Francis Koko Kouamé, commandant de la brigade de gendarmerie d’Attécoubé, a sauté du pont De Gaulle dans des circonstances tragiques.

Lire aussi  Un infirmier condamné à perpétuité pour avoir tué 10 patients afin de réduire sa charge de travail

Selon les informations rapporté par le média ivoirien KOACI, Monsieur Francis Kouamé aurait eu une vive altercation avec son épouse avant de commettre l’acte irréparable.

Marié en 2015 au Plateau, Francis Koko Kouamé était père de quatre enfants, une famille qu’il chérissait et pour laquelle il avait de grands projets.

Lire aussi  Togo-Allemagne : des discussions de haut niveau pour optimiser les projets de santé

Le commandant de brigade qui était connu pour son dévouement et son professionnalisme, a choisi de mettre fin à ses jours sur le pont De Gaulle.

Tôt le matin, il a garé sa voiture sur le pont avant de plonger dans les eaux sombres de la lagune. Malgré l’intervention rapide des services de secours, il était malheureusement trop tard. Les recherches pour retrouver le capitaine ont finalement porté leur fruit. Cependant, son corps a été retrouvé sans vie au Plateau. Nos condoléances aux proches pour cette perte tragique.

Lire aussi  Harcèlement sexuel : 5 signes clairs qui ne trompent pas et comment réagir sans peur

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo