Côte d’Ivoire : Le coup de gueule du grand frère de Zaha contre la FIF

Le cas Zaha pose toujours un problème en Côte d’Ivoire. Non sélectionné par l’ancien sélectionneur Gasset Jean, les spéculations ne cessent encore de monter malgré la qualification des Éléphants en 8ᵉ de finale. En dépit de son fantastique talent, l’ailier n’a jamais donné l’impression de se sentir concerné par la sélection de Côte d’Ivoire.

Carin Zaha, le grand frère de Wilfried Zaha ne veut plus voir son petit frère chez les Éléphants.

« Franchement, moi je dis à mon petit frère si Drogba est à la tête de la Fédération et qu’on t’appelle il faut venir. » Mais tant que le président actuel est là (Idriss Diallo), je leur dis non. Wilfried ne viendra pas. Il ne faut pas venir. C’est une humiliation pour moi. Il faut changer de président et il faut Drogba. C’est lui à l’origine, avec Gervinho, qui avait appelé Wilfried pour qu’il choisisse la Côte d’Ivoire et non l’Angleterre »

Carin Zaha dit que son frère n’est pas impoli :

« Les joueurs qui veulent gagner cherchent la perfection. Si la Fédération était professionnelle, il n’y aurait pas de problème. A Crystal Palace, personne n’a jamais dit qu’il était impoli ou que c’était quelqu’un d’irrespectueux. C’est un perfectionniste qui aime gagner. Dans une Fédération où on voit beaucoup de choses à améliorer, un joueur peut apporter son grain de sel. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !