Côte d’Ivoire : Bebi Philip s’exprime sur la rivalité entre Himra et Didi B 

L’artiste ivoirien Bebi Philip s’est exprimé sur la rivalité entre les rappeurs Himra et Didi B, la qualifiant de positive pour le rap ivoirien.

Lors d’une interview accordée à Abidjanshow.com le 15 janvier 2025, il a estimé que cette compétition contribue à dynamiser le genre et à en parler davantage.

« Je constate que c’est positif, parce que ça fait qu’on parle du rap en ce moment. Tant qu’il y a du positif à tirer, c’est bien. C’est le plus important ».

Interrogé sur la possibilité d’une collaboration future avec l’un des deux artistes, Bebi Philip, connu pour son style coupé-décalé, a laissé la porte ouverte, tout en soulignant la différence de leurs registres musicaux.

Lire aussi  Forbes dévoile le classement des milliardaires noirs les plus riches en 2025

Au cours de l’entretien, l’artiste a également abordé son processus créatif, insistant sur l’importance pour lui de diversifier ses compositions tout en restant fidèle à ses racines musicales. Par ailleurs, Bebi Philip, alias Mister BBP, a profité de cette occasion pour dévoiler ses projets pour l’année 2025.

Après une période d’absence liée à un conflit avec son ancien label, il compte revenir sur le devant de la scène avec notamment son projet « Babi-Pop », qu’il prévoit de lancer prochainement avec une dédicace et une tournée.

Lire aussi  Superman, Titeuf, Akuma, arobase... 30 prénoms interdits dans le monde et même au Togo !

L’artiste ambitionne également de se produire dans une grande salle en 2026 et a exprimé ses vœux pour une année électorale paisible et sereine en Côte d’Ivoire.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz