Côte d’Ivoire : Badro Escobar vient en aide à Tina Glamour

Bannière Actu Lomé

L’entrepreneur, producteur et ancien collaborateur de DJ Arafat, Badro Escobar vient de réagir à la destruction de la statue du défunt suite à la victoire de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023.

Badro Escobar a changé la statue de DJ Arafat qui est érigée à l’endroit où il est décédé dans un grave accident.
Il y a trois semaines, l’image de DJ Arafat a été endommagée par un camion, laissant derrière elle un monument endommagé et une mère triste. Aucun ami du défunt chanteur de Coupé-décalé n’a manifesté la moindre intention de réparer cette image emblématique, ce qui a profondément bouleversé Tina Glamour, la mère d’Arafat DJ.

Lire aussi  Scandale royal : le fils aîné de la princesse de Norvège risque 10 ans de prison

L’intervention de Badro Escobar

Après que la statue de l’influent DJ a été brisée, Badro Escobar a non seulement répondu à l’appel de Tina Glamour, mais a également supervisé l’installation d’une nouvelle statue pour remplacer la précédente.

Le jeudi 29 février, Badro Escobar a publié un message sur sa page Facebook , accompagné d’une photo de la mère d’Arafat DJ, qui a exprimé publiquement sa joie. Dans son message, il a clairement indiqué que la statue de DJ Arafat avait été changée pour restaurer sa mémoire.

Lire aussi  Voici les 10 pays africains où le carburant coûte le plus cher

Notons que Tina Glamour a exprimé sa déception à l’égard de ceux qui se disent proches des Daïshikan dans une vidéo publiée sur les médias sociaux. Elle a donc souligné leur silence et leur inaction pour préserver la mémoire de son fils.