Côte d’Ivoire : Asalfo accusé d’induire ses abonnés en erreur

Une polémique est née en Côte d’Ivoire autour d’A’salfo, accusé d’avoir tenté d’induire les internautes en erreur.

Le chanteur de Magic System a récemment posté un message sur la révélation d’un talent dans le monde du football, exprimant sa fierté de voir le joueur malien Amadou Koné s’engager avec le club de Ligue 1 de Reims.
Amadou Koné, formé au centre Magic System en Côte d’Ivoire, s’est fait un nom en Ligue 1. A’salfo a exprimé sa fierté de voir le joueur réussir en France.
Sur sa page Facebook, A’salfo a félicité KONE en écrivant : « Du Centre de Formation Magic System au stade de Reims… Bravo à Amadou KONÉ ».

Lire aussi  Top 10 des pays africains avec le pire gouvernement : Le Togo brille par...

Ce post a séduit ses fans. Cependant, un internaute nommé Isaac Fané a par la suite fait des révélations sur la carrière de KONE.

Isaac Fané confie que le joueur a été formé au Mali. Après avoir critiqué le doyen pour sa stratégie marketing, il lui a conseillé de venir au Mali pour recruter de jeunes talents.

Lire aussi  Mort de Charlie Kirk : qui était l’influenceur trumpiste tué par balles ?

« Il n’a jamais été formé au centre de formation Magic System. Il était juste de passage pour un tournoi. Formation Anyama. Formateur Anyama, coach Lacina. De là, il est parti au Mali par le biais d’un Anyamalais qui vit également au Mali.

C’est lui qui a encadré le petit et l’a ensuite fait signer à Reims. Magys System n’a jamais formé Djibril. C’est l’enfant du quartier. C’est notre petit frère. Donc on sait tout.

Lire aussi  Manifestations au Népal : un ministre frappé, déshabillé et jeté dans une rivière (vidéo)

Tu es fort dans le marketing, vieux. Viens donc à Anyama, on va te donner plein de joueur talentueux. D’ailleurs, j’en fais partie« , a déclaré l’internaute. Des propos qui ont surpris plus d’un.