Côte d’Ivoire : Après Secret Story, Stephanelle se lance dans une nouvelle aventure

Lomé Actu, 16 Août 2024- Après avoir fait ses preuves en tant qu’animatrice de l’émission Secret Story, Stéphanelle se lance dans un nouveau défi professionnel. Elle a trouvé un nouveau job qui lui permet d’exploiter ses talents et de poursuivre ses ambitions.

La bachelorette a décidé de partager sa passion pour la cuisine camerounaise avec les habitants de la Côte d’Ivoire. Elle a lancé son service de restauration en proposant des menus variés, avec un focus sur les spécialités de son pays d’origine. Son premier succès a été le Wata Fufu et le Eru deux plats traditionnels qui ont été rapidement épuisés.

Lire aussi  L'université de Lomé devient un modèle pour le Congo

Malgré le prix de 5000 FCFA par plat, justifié par la difficulté à trouver les ingrédients en Côte d’Ivoire, les clients se sont empressés de commander ces plats. Cela a encouragé Stéphanelle à poursuivre son aventure culinaire. Elle propose désormais le Rôti de porc pomme, également à 5000 FCFA, et continue de préparer elle-même tous ses plats.

Lire aussi  Les pays hôtes de la CAN 2027 déjà sous pression

Cela a suscité de nombreuses réactions des internautes qui n’ont pas hésité à la féliciter et l’envoyer des encouragements.

Rejoins notre chaîne WhatsApp