Côte d’Ivoire : Simon Adingra fait un geste incroyable envers le ministre Adjoumani

On attendait le Nigerian Victor Osimhen ou l’Ivoirien Seko Fofana. C’est finalement un jeune espoir qui s’est révélé au monde entier en brillant lors de cette finale de la CAN 2024, remportée par la Côte d’Ivoire face au Nigeria (2-1). À 22 ans seulement, Simon Adingra a été élu homme du match de cette finale que le jeune ailier ivoirien a éclaboussé de sa classe en délivrant deux passes décisives.

Lire aussi  Présidentielle en Tanzanie : Samia Suluhu Hassan réélue avec 97,66 % des voix

Après le match, dans un élan de joie contagieux, Adingra a été vu célébrant d’une manière peu commune. Celui qui avait démarré sa carrière professionnel au FC Nordsjælland au Danemark a en effet grimpé sur le dos de Kobenan Kouassi Adjoumani, le ministre ivoirien de l’Agriculture, trophée en main, sous les acclamations de la foule.

Lire aussi  OpenAI redéfinit les règles d’utilisation de ChatGPT !

Cette image a fait le tour des réseaux sociaux. Pour témoigner sa reconnaissance envers le ministre, Adingra a effectué une petite visite dans les locaux du ministère.

 » Le ministre Adjoumani m’a porté au dos sur le terrain. Il m’a donné des ailes. Ce n’est pas permis à tout le monde de monter sur le dos d’un ministre… J’ai décidé d’envoyer un maillot collector en venant ici « , la déclaration de Simon Adingra en visite chez le ministre Adjoumani Kouassi.

Lire aussi  Togo : Plus de 4,5 millions de comptes d'épargne sur 8 millions d'habitants
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo