Côte d’Ivoire : 3 individus en tenue scolaire arrêtés avec des blocs de Cannabis

Bannière Actu Lomé

Le trafic de drogue en Côte d’Ivoire n’est plus réservé à une certaine catégorie d’individus. Le fléau touche désormais tous les secteurs, y compris le milieu scolaire. L’interpellation, dans l’après-midi du mercredi 28 Février 2024, à 19 heures 33 minutes de trois individus habillés en tenue scolaire défraie la chronique.

La Cellule de Transit d’Assouba de la Direction Régionale des Douanes d’Aboisso a livré à l’Antenne Régionale DPSD d’Aboisso trois individus suspectés de trafic de drogue. Ces individus, identifiés comme K K A, S A W, et B B V, ont été appréhendés en possession de quatre sacs contenant un total de vingt-neuf blocs de cannabis.

Lire aussi  Les téléphones portables bannis des salles de classe dès mars 2026

Selon le rapport d’interpellation , les trois individus ont été interceptés aux environs de 16 heures 30 minutes au niveau du poste de contrôle à Assouba, à bord d’un car de transport. Après une fouille minutieuse, les agents des douanes ont découvert les blocs de cannabis dans les sacs que les individus transportaient.

Lire aussi  Togo : une conférence de presse de la DMK interrompue à Lomé

Ces arrestations témoignent des efforts continus des autorités pour lutter contre le trafic de drogue en Côte d’Ivoire. Ils répondront de leurs actes devant les juridictions compétentes.