Côte d’Ivoire : 3 cadres de l’équipe remplacés par Emerse Faé pour les deux matchs amicaux

Bannière Actu Lomé

Dans un communiqué sorti ce lundi 18 mars 2024, la Fédération ivoirienne de football informe la presse que 3 cadres de la sélection ivoirienne sont forfaits pour les matchs amicaux du 23 Mars et 26 Mars 2024.

Le communiqué

La Fédération ivoirienne de football informe la presse et le public que les joueurs, Séko Fofana, Ibrahim Sangaré et Evan Ndicka, convoqués par le Sélectionneur Emerse Faé, pour les deux matchs amicaux, Côte d’Ivoire-Benin le 23 Mars 2024 à Amiens (France) et Côte d’Ivoire-Uruguay le 26 Mars 2024 à Lens (France), sont indisponibles pour des raisons médicales.

Lire aussi  Jour de dépassement : Ce jeudi, l'humanité a déjà épuisé toutes les ressources naturelles annuelles de la Terre

À cet effet, Séko Fofana (Al-Ettifaq Fc) avec une douleur au pubis est remplacé par Kader Keita (CFR Cluj, Roumanie).


Ibrahim Sangaré qui a ressenti une gêne après le match avec son club Nottingham Forest, est remplacé par Zouzoua Pacôme (Young Africans SC, Tanzanie). Emmanuel Agbadou (Reims, France) a été appelé en remplacement d’Evan Ndicka qui a également ressenti une gêne à l’entraînement, le samedi 16 mars 2024, avec l’AS Roma.

Lire aussi  Coup de théâtre : Marc Brys dément sa démission et tacle la Fecafoot