Côte d’ Ivoire : Une jeune fille tuée par son ex copain

La localité de N’zanfouenou en Côte d’Ivoire est frappée par un drame. Une jeune fille a été tuée par son ex-copain. Lorsqu’elle était tranquillement dans les bras de Morphée, elle reçut des balles à trois heures du matin.

Tragédie où abomination ?

Les sources ont rapporté que la jeune fille a été tuée par son ex copain. Selon les témoignages de ses proches, les coups de feu ont été tirés depuis l’extérieur de sa chambre. Cependant, c’est au travers de sa fenêtre que les balles ont eu accès à son corps dormant.

Un doute fondé ?

Après une enquête sur l’affaire, les doutes des policiers ce sont tournés vers l’ex copain de la jeune fille. Il semblerait que la victime avait entretenu une relation amoureuse avec le suspect pendant au moins cinq ans. Il semblerait que les doutes des policiers soient fondé. En effet, les cinq ans passés en relation avec la victime n’ont pas été des moments que l’on voudrait revoir. Cet homme a été le cauchemar de la jeune femme. Sa présence dans sa vie a été maltraitance et douleur.

Par conséquent, il devra répondre de ses actes devant la justice. C’est une occasion parfaite pour faire prendre conscience aux personnes sur les dangers des relations toxiques qu’ils entretiennent.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !