Copa America 2024 : En larmes, voici la vidéo de l’horrible blessure de Lionel Messi

Lomé Actu, 15 Juillet 2024 – Ça sent bientôt la fin pour Lionel Messi, lâché par son corps dans cette finale de Copa América.

Décidément, la finale de la Copa América 2024 entre l’Argentine et la Colombie est riche en événements. Outre le début de match retardé suite à des débordements, la rencontre a été très animée entre l’Albiceleste et des Cafeteros remuants. Néanmoins, les Argentins ont connu un coup dur. 

Lire aussi  "Je ne rendrai pas ma couronne", Fatima Bosch réagit aux polémiques entourant son sacre de Miss Univers 2025

En effet, Lionel Messi a dû sortir sur blessure à la 66e minute de la rencontre et a fondu en larmes. Souffrant de la cheville, il a cédé sa place à Nicolas Gonzalez. Il avait été touché en première période après un contact avec Santiago Arias.


L’Argentine remporte la 16e Copa America de son histoire, délivrée au bout des prolongations par Lautaro Martinez. Opportuniste, l’Albiceleste a fait parler toute son expérience des finales de compétitions internationales. Malgré une blessure à la cheville de Lionel Messi à la 66e, c’est les Argentins qui sont à la fête ce soir.

Lire aussi  Le pape Léon XIV annonce un voyage historique en Afrique : les destinations révélées
https://twitter.com/mbapadre/status/1812671256526766371?s=46
Rejoins notre chaîne WhatsApp