2024 s’annonce mal pour les artistes gospel. Après l’effrayante prophétie sur Moses Bliss, l’artiste de gospel ougandais vient de faire une révélation étonnante.
La famille de l’artiste gospel ougandais Coopy Bly a vécu deux semaines difficiles alors que leur maison a été rasée par des huissiers de justice et que son père a été arrêté dans le feu d’un conflit foncier de longue date.
Le musicien a raconté sur les réseaux sociaux l’expérience déchirante où, à l’aube, un groupe qu’il a qualifié de « voyous », aidé par les forces de police, a fait irruption dans la maison que la famille avait construite et occupée depuis 20 ans.
La confrontation était non seulement agressive, mais semblait bafouer de manière flagrante les protocoles légaux, les biens de la famille ayant été abandonnés et des biens de valeur détruits au cours du processus. Il a été conduit directement au tribunal où son avocat a attiré à plusieurs reprises l’attention du greffier qui présidait sur une ordonnance permanente du même tribunal figurant dans le dossier.
« Cependant, à la grande surprise de mon père et des avocats, le greffier qui présidait a déclaré que notre dossier avait soudainement disparu du système judiciaire et qu’en quelques minutes, mon père a été envoyé en prison jusqu’à ce que le dossier puisse être retrouvé ! » Bly a raconté. Bien que le dossier ait été retrouvé par la suite, son père est resté en détention pendant une semaine complète jusqu’à ce que la famille mobilise Shs. 20 millions pour le faire libérer.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Bly, né Emmanuel Kusasira, affirme que la maison Rubaga a été construite par son père il y a environ vingt ans.