Conférence des PMA : Victoire Tomegah-Dogbé pactise avec Mme Rabab Fatima

Le Premier ministre du Togo, Victoire Tomegah-Dogbé, a eu une rencontre avec Mme Rabab Fatima. Cette dernière est la Haute Représentante des Nations Unies pour les Etats les moins avancés (UN-OHRLLS).

La rencontre s’est faite en marge de la 5ème Conférence des PMA à Doha, au Qatar. Les discussions ont porté sur la transformation structurelle de l’économie togolaise. Il était également question de la mise en œuvre du plan d’action de Doha.

Lire aussi  France : deux policiers placés en garde à vue pour viol

Les deux femmes ont convenu de rester engagées pour une croissance économique accrue et une prospérité partagée. La réunion entre Victoire Tomegah-Dogbé et Mme Fatima est un exemple de l’engagement continu de la communauté internationale envers les PMA et leur développement économique.

La Conférence des PMA se tiendra jusqu’au 9 mars et permettra aux participants d’élaborer des plans et des partenariats pour réaliser les ambitions du Programme d’action de Doha pour la décennie à venir.

Lire aussi  À Agbodrafo, les infrastructures changent des vies : le témoignage de Binta Logossou

La délégation togolaise, dirigée par la Première ministre Dogbe, a participé au sommet des chefs d’État et de gouvernement en préparation au lancement de la conférence.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz