Le 01 Janvier 2023 restera à coup sûr l’une des dates les plus mémorables pour les fans de Tony X. Le poulain de Fanga Musique a livré une prestation féérique au Palais des Congrès de Lomé confirmant ainsi son statut de Boss au sein de l’industrie musicale togolaise. Au cours de ce moment unique, le métronome togolais, Emmanuel Adebayor Sheyi a posé un geste fort à l’endroit de Tony X.
A son actif plus de 20 tubes, Tony X a partagé son enthousiasme et son savoir faire devant plus de 4000 fans. La salle était pleine à craquer. Plus de 3h de show inédit pendant lesquels l’artiste a convié ses collègues du milieu.
Tony X remplit le palais des Congrès de Lomé
Présent pour soutenir leur artiste, la salle était remplie avant même la montée sur scène de Tony X. Arrivé sur scène aux alentours de 21h00, le Boss de la musique togolaise à interpréter ses chansons les plus connues reprises en chœur par tout le palais. Le chouchou de la nation togolaise Santrinos Raphaël est monté sur scène et a apporté son soutien au félin de la musique togolaise. La plus grosse surprise est venue du maréchal SEA.

Adebayor farote plusieurs billets sur Tony X
Habillé d’un ensemble fleuri, Adebayor n’a pas laissé l’occasion de prouver à tous les togolais l’amour qu’il porte pour la culture. Habitué à ce genre de geste, l’ancien capitaine des Eperviers du Togo a faroté plusieurs billets sur Tony X. Un moment unique qui ne cesse de faire du bruit sur la toile.

Avec une carrière musicale débutée en 2010, Tony X a su conquérir le cœur du public togolais avec des tubes tels que « NIVO, » « Péché mignon, » « Tokoloto, » et « Picoter. » Son style d’improvisation maîtrisée et son esthétique musicale en font une véritable icône de la scène musicale nationale.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !