Concert Black Friday : L’acteur culturel Ghanéen Van Calebs déçu du Togo

L’organisation d’un spectacle au Togo est assez délicate. Beaucoup de promoteurs culturels se plaignent et l’acteur culturel Ghanéen Van Calebs vient de vivre la même expérience avec le concert Black Friday.

D’après les médias ghanéens, l’acteur culturel Ghanéen n’est pas du tout content de sa première expérience au Togo. Il aurait dit avoir vécu une expérience infernale dans la capitale du Togo. Il a co-organisé un grand événement avec une femme Togolaise.

Lire aussi  Togo : Le ministère du tourisme et de la culture se lance dans une digitalisation à grande échelle

Ledit événement n’est autre que le concert Black Friday. Le spectacle promettait aux Togolais un excellent divertissement à travers la musique, la mode et le sport. Pour ce faire, plusieurs artistes ghanéens et togolais ont été alignés. Van Calebs était donc serein par rapport à la masse de spectateurs qui vont faire le déplacement pour le concert Black Friday.

Lire aussi  Assemblée nationale du Togo : le président Selom Klassou reçoit des diplomates libyens et marocains

Ils s’attendaient que le Palais des Congrès de Lomé soit complètement bondé de monde. Mais, les organisateurs sont tombés des nus. Malgré la présence des célébrités « l’auditorium était presque vide », d’après Ici Lomé.

Les organisateurs ont dû en faire un événement gratuit pour tous. Compte tenu de cette expérience désagréable, selon les médias ghanéens, Van Calebs dit avoir vécu « le pire jour de sa vie ».

Lire aussi  Les préservatifs taxés dès 2026 dans ce pays
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N