Deuil : Le Commissaire Dzinyefa Atabuh, préfet du Golfe tire sa révérence

Lomé, 05 août 2023 (Lomé Actu) – La préfecture du Golfe est en deuil suite au décès du Commissaire divisionnaire de Police, Kossi Dzinyefa Atabuh. En poste depuis 2021, il avait été nommé par décret présidentiel en conseil des ministres pour remplacer Komla Agbotsè.

Commissaire central de la ville de Lomé était chargé de la sécurité dans la préfecture du Golfe. Celle-ci est composée de sept communes dans la région maritime du Togo. D’après le confrère 24heures info, Kossi Dzinyefa Atabuh est parti dans l’au-delà ce 05 août 2023.

« Nous avons appris avec une immense tristesse ce 05 août 2023, le décès du Commissaire Divisionnaire Atabuh Dzinyefa, Préfet du Golfe. Au nom du Parti Unir, nous présentons nos sincères condoléances à sa famille, aux populations du Golfe et au gouvernement », a posté Mémounatou Ibrahima, Vice-présidente Unir Grand-Lomé.

Le Togo perd ainsi un fonctionnaire compétent et dévoué qui a consacré sa vie à servir son pays. Les pensées et les prières de tous vont à sa famille et à ses proches en ces moments difficiles.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !