Arrivé en Guinée pour une tournée, Makosso Camille a été accueilli comme un héros national. Totalement séduit par l’accueil chaleureux qui lui a été réservé, le pasteur Camille Makosso a pris une décision qui ne plaira pas à ses compatriotes. Le pasteur veut construire une résidence dans son pays d’accueil.
En effet, Camille Makosso est actuellement en Guinée, dans le cadre de la soirée dénommée « La rencontre des influenceurs » organisée par Mimiche Diabaté.
Une fois à l’aéroport, les Guinéens ont alors manifesté de l’amour envers le pasteur. Dans une vidéo qui circule sur la toile, l’on pouvait ainsi voir le pasteur se faire soulever comme un roi.
Dans un direct sur sa page Facebook, il n’a donc pas hésité à lancer des fleurs au peuple guinéen et n’a pas oublié de livrer un secret important .
« Trouvez-moi un terrain, je vais construire ma maison en Guinée. Je vais avoir une résidence en Guinée. Oui, je suis dans l’immobilier, je veux construire ma résidence ici.Parce que la Guinée est un pays qui a conquis mon cœur. Il n’y a pas un pays où vous allez être reçus en tant qu’étranger comme un roi. La preuve, voici comment ils m’ont accueilli. » avant d’ajouter
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
« La femme guinéenne va te préparer des huiles essentielles, le verser sur ton corps et ensuite, te masser pendant deux heures.
Quand tu maries une femme guinéenne, tu iras au paradis sans passer par la mort. Si vous cherchez une femme, venez en Guinée«