Ciro Immobile agressé par des supporters mécontents de la Lazio Rome
Le capitaine de la Lazio victime d’une agression. Ciro Immobile au moment d’amener son fils à l’école par ses propres supporters. L’attaquant italien a donc décidé de porter plainte contre la presse italienne, qu’il estime responsable d’incitation à la haine.
La presse italienne rapporte que Ciro Immobile, l’international qui co-détient le record de buts (36 en 2019-20) inscrits en une saison de Championnat d’Italie, avait déjà été bousculé mercredi sur le chemin de l’école de son fils et que son épouse avait été insultée jeudi dans les rues de Rome.
« Ciro Immobile, son épouse Jessica et son fils de quatre ans Mattia ont été agressés verbalement et physiquement par un groupe de personnes devant l’école de leur fils », ont expliqué les avocats du joueur dans un communiqué, sans préciser s’ils avaient été blessés
Ses avocats ont aussi émis une déclaration dans laquelle, ils incriment les médias : « Tout cela, malheureusement, fait suite à une incitation à la haine encouragée par une partie de la presse et des journalistes à travers leurs réseaux sociaux qui ont répandu des motifs de haine contre Ciro Immobile, rapportant des faits ne correspondant pas à la réalité. »