Le cimetière municipal de Bè-Kpota : L’espace est saturé

Lomé, 31 août 2023 (Lomé Actu) – Le maire de la commune Golfe 1, Joseph Koamy Gbloèkpo GOMADO, a récemment annoncé que le cimetière municipal de Bè-Kpota ne sera plus en mesure d’accueillir de nouveaux corps pour inhumation à partir du samedi 2 septembre 2023. Cette décision fait suite à la saturation actuelle de l’espace d’inhumation.

Lire aussi  VIDEO : la première bande-annonce du biopic sur Michael Jackson dévoilée

Dans un communiqué officiel, le maire a déclaré : « Il est évident que le cimetière municipal de Bè-Kpota, qui a été utilisé pour les inhumations, est désormais saturé. À ce jour, il n’y a plus de place disponible pour de nouvelles tombes. Par conséquent, à partir du samedi 2 septembre 2023, le cimetière municipal de Bè-Kpota ne sera plus en mesure d’accueillir de nouveaux corps pour inhumation. »

Lire aussi  VIDEO : la présidente du Mexique victime d'une agression sexuelle en pleine rue

Face à cette situation, Joseph Koamy Gbloèkpo GOMADO et ses conseillers ont invité la population à se tourner vers les autres cimetières situés dans le Grand Lomé.

Il est donc essentiel que les résidents prennent note de cette information importante et prennent les dispositions nécessaires pour les futures inhumations dans d’autres lieux appropriés.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : le RHDP présente la liste de ses candidats pour les législatives
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo