Site icon Actu Lomé

Churchill : Le réalisateur nigérian décède en plein tournage

Churchill

Deuil dans le monde du divertissement nigérian. Le réalisateur nigérian Churchill serait décédé après être tombé sur un terrain de basket alors qu’il filmait le contenu d’un de ses sketchs.

Churchill, qui était étudiant à l’Université d’État de Nasarawa, a perdu la vie lors de l’exécution d’une cascade, laissant les fans et les autres créateurs de contenu dans un état de choc.

Mort de Churchill : Comment est-il décédé ?

Selon certaines informations, l’incident s’est produit alors que Churchill tentait un coup audacieux pour son contenu vidéo. Une vidéo circulant en ligne capture le moment où il a laissé tomber son téléphone par terre et a tenté énergiquement de sauter et de toucher un filet de basket. Voici le lien de la vidéo :

https://x.com/star_potter2/status/1747911337848537104?s=46

Malheureusement, la cascade a pris une autre tournure lorsqu’il a raté le filet et est tombé. Ce qui a entraîné sa tête qui a heurté le sol. Des témoins ont rapidement transporté Churchill à l’hôpital pour des soins médicaux urgents.

Malgré les efforts diligents des professionnels de la santé, il a été malheureusement confirmé que le créateur de sketches avait succombé à ses blessures le deuxième jour après son admission à l’hôpital.

Quitter la version mobile