Christian Combs : Le fils de Diddy accusé d’avoir dr0gué et vi0lé une femme
Christian Combs serait cité dans un procès imminent l’accusant d’avoir agressé sexuellement une femme et de l’avoir droguée.
Le procès contre Combs, le fils du magnat du rap Sean « Diddy » Combs, n’a pas encore été officiellement déposé, mais il est en cours, selon l’avocat Tyrone Blackburn. L’identité de la victime présumée de Combs n’a pas encore été révélée et les détails concernant l’action en justice sont rares.
Bien que Combs n’ait pas encore répondu directement aux allégations, il a récemment partagé un message sur les médias sociaux qui disait « arrêtez le [emoji casquette bleue] », bien qu’il n’ait pas donné le contexte de ce à quoi ou de qui il se référait.
Influencé par son géniteur ?
Le rappeur, qui se produit sous le nom de King Combs, a eu des relations amoureuses avec de nombreuses femmes au cours de sa carrière. Combs a fréquenté son ex-petite amie, Breah Hicks, pendant plusieurs années, et sort actuellement avec le mannequin Raven Tracy, qui s’est récemment fait tatouer le nom de Christian sur le corps.
Les accusations portées contre Combs ont été qualifiées de sérieuses et l’ont plongé dans le tourbillon des accusations choquantes concernant son père, Diddy ayant fait l’objet de plusieurs procès ces derniers mois l’accusant d’agression sexuelle, de trafic sexuel, d’abus de drogues, et plus encore.
Blackburn qui a déjà représenté des clients dans des procès contre des célébrités telles que T.I. et Tiny, ainsi que Nicki Minaj et Kenneth est également l’avocat de Rodney « Lil Rod » Jones, le producteur qui a intenté un procès contre Sean « Diddy » Combs au début de l’année.
Le mois dernier, la sécurité intérieure a effectué des descentes dans les propriétés de Diddy en Californie et à Miami, au cours desquelles Christian et son frère aîné Justin ont été arrêtés, puis relâchés à l’issue de l’enquête.