Le CHR de Lomé veut éradiquer la phobie de la Covid-19

Lomé, 08 août 2023 (Lomé Actu) – Le Centre Hospitalier Régional (CHR) de Lomé, également connu sous le nom d’Hôpital chinois ou Hôpital Bon Secours, a été le centre d’accueil pour les patients atteints de Covid-19 pendant la pandémie. Depuis, la fréquentation de l’hôpital a considérablement baissé, car il est souvent perçu comme étant toujours l’hôpital du Covid-19.

Lire aussi  France : dix personnes jugés pour cyberharcèlement contre Brigitte Macron !

Le maire de la commune Golfe 3 et président du conseil d’administration du CHR-Lomé, Kamal Adjayi, veut changer cette perception, rapporte Republic Of Togo. Le maire veut éradiquer la phobie des malades pour ce complexe médical. Le CHR offre des services de médecine générale, pédiatrie, maladies infectieuses et cardiologie, entre autres.

Lire aussi  Présidentielle en Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara réélu pour un 4è mandat

L’objectif est de redonner sa vocation initiale au CHR. Il est aussi question d’encourager les patients à y venir pour tous leurs besoins médicaux. Il est important de rappeler que l’hôpital dispose d’une équipe médicale qualifiée et d’un équipement moderne. Ce qui garantit des soins de qualité.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz