Chirurgie esthétique : Les choses tournent mal pour cette célèbre actrice

Lomé Actu, 10 Juin 2024-Après le succès de la chirugie esthétique de plusieurs autres actrices nigéraines, c’est au tour de l’actrice Aunty Ramota de passer au bistouri. La célèbre sensation des médias sociaux et actrice Yoruba, Ramota Adetu, connue sous le nom d’Aunty Ramota, serait dans le coma suite à une opération de lifting brésilien des fesses (BBL) qui aurait mal tourné.

Selon sa sœur l’intervention chirurgicale a eu lieu le samedi 8 juin. Ramota aurait subi cette opération pour améliorer la forme de ses fesses, après qu’une femme se soit proposée pour financer la procédure. Malheureusement, l’opération a entraîné des complications graves, plongeant l’actrice dans le coma.

Des vidéos envoyées à LIB montrent Ramota allongée dans un lit d’hôpital, un masque à oxygène sur le visage. La source familiale, qui affirme être la sœur de Ramota, a déclaré que la femme ayant financé l’opération a disparu après avoir appris que l’intervention avait échoué.

Le BBL est une procédure cosmétique populaire visant à augmenter la taille et la forme des fesses par le transfert de graisse provenant d’autres parties du corps. La direction de Ramota n’a pas encore confirmé ou infirmé cette information.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !