Chimène Moladja : La Miss Togo fraternise avec la Miss Côte d’Ivoire (Photos)

Miss Côte d’Ivoire et Miss Togo, ambassadrices de beauté entre les deux pays, ont pris de magnifiques photos en robes de princesses pour célébrer leur unité. Cependant, une pique de l’influenceur Ugo Man Kadjar a déclenché une polémique sur la toile.

« La fraternité et l’hospitalité sont les marques de l’identité culturelle. L’Afrique, berceau de l’humanité, est aussi le socle de la beauté. Quant à la Côte d’Ivoire, elle est la terre promise à l’humanité. Et le Togo chéri, l’or de l’humanité.

Lire aussi  France : deux policiers placés en garde à vue pour viol

Savourez alors cette identité culturelle incarnée par vos icônes de beauté. Magnifions la beauté en célébrant la diversité.

Votre Marlène », a posté la Miss Côte d’Ivoire sur sa page Facebook.

Dans un post sur les réseaux sociaux, Ugo Man Kadjar a critiqué la Miss Côte d’Ivoire pour sa pose et sa robe, affirmant que la Miss Togo avait pris le dessus lors de cette démonstration de mode.

Lire aussi  Drame à Rio : plus de 120 morts lors d'une opération antidrogue ! un record jamais enregistré

« Il a fallu une photo pour que le Togo prenne le dessus sur la Côte d’Ivoire lors d’une démonstration de force mode où Marlène joue en contre-courant.

Elle a ainsi opté pour une pose de gouvernante de palace ajoutée à une effroyable robe de fausse pasteure désavantageant le pays, laissant le triomphe au petit Togo coincé entre le Ghana et le Bénin », a-t-il déclaré.

Lire aussi  Après les Etats-Unis, l'Australie demande à ses ressortissants de quitter le Mali
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz