Cheffe Akpéné appelle les Togolais à sortir massivement pour son Guinness World Record

Cheffe Akpéné appelle les Togolais à sortir massivement pour son Guinness World Record
Bannière Actu Lomé

Dans cet épisode exclusif de notre podcast, découvrez le parcours de Cheffe Akpéné, l’une des trois représentantes du Togo actuellement engagées dans un défi hors norme : battre un Guinness World Records.

Entre passion, vision et engagement, Akpéné revient sur les motivations profondes qui la poussent à se lancer dans cette aventure. La candidate togolaise cherche à valoriser la gastronomie africaine, porter haut les couleurs du Togo, inspirer les jeunes, en particulier les femmes.

Chef Akpéné contre Laurence Assignon et Miss Célia ?

Après Laurence ASSIGNON et Célia AWOUSSI, qui portent déjà haut les couleurs du pays dans le marathon culinaire du Guinness World Records, une nouvelle figure emblématique rejoint la course : Akpéné.

Fondatrice de NUDAPÉ, un service traiteur qui met en avant les saveurs authentiques du Togo, Cheffe Akpéné ne cesse de célébrer et de valoriser son héritage culinaire. Depuis plus d’un an, elle sublime la cuisine togolaise en la portant au-delà des frontières. 

« Ce n’est pas une question de concurrence entre nous trois, c’est un véritable combat contre soi-même », a-t-elle répondu sur la question de sa relation avec les autres candidates.

Suivez ce témoignage fort et authentique, une véritable leçon de courage et de leadership.