Chaos dans les aéroports britanniques : Le système en alerte

Stansted, Gatwick, Edimbourg… Les aéroports du Royaume-Uni sont touchés par une panne affectant les postes-frontières, entraînant d’importants retards pour le contrôle des passeports et files d’attente pour les passagers.

Les passagers font face à de longues files d’attente à l’immigration car les portes électroniques ne fonctionnent pas. Les autorités travaillent activement pour résoudre la panne, et il est conseillé aux voyageurs de s’attendre à des retards et de se préparer à des temps d’attente prolongés au traitement à la frontière.

Lire aussi  Burkina Faso : des volontaires anti-terroristes sanctionnés pour actes criminels

« Nous sommes conscients que Border Force est actuellement confronté à un problème à l’échelle nationale qui affecte les passagers passant par la frontière« , écrivent les équipes de l’aéroport de Heathrow qui déclarent aider à « résoudre le problème le plus rapidement possible, et nous nous excusons pour tout impact sur votre voyage ».

Lire aussi  Coup d’État en Guinée-Bissau : Diomaye Faye vole au secours du président déchu Sissoco Embaló
https://twitter.com/HeathrowAirport/status/1787941846091436356?

« Nous sommes conscients que Border Force est actuellement confronté à un problème à l’échelle nationale qui affecte les passagers passant par la frontière », écrivent les équipes de l’aéroport de Heathrow qui déclarent aider à « résoudre le problème le plus rapidement possible, et nous nous excusons pour tout impact sur votre voyage ».

Lire aussi  Scandale : un prêtre démissionne après des accusations de relation tarifée avec une mineure
Rejoins notre chaîne WhatsApp