« C’était très douloureux », Diana Bouli balance tout sur sa rupture avec KS Bloom

Diana Bouli, la populaire créatrice de contenu camerounaise, a enfin rompu le silence au sujet de sa relation avec le chanteur gospel ivoirien KS Bloom, suite aux récentes déclaration de ce dernier.

Lors d’un direct sur les réseaux sociaux, Diana a précisé que, bien qu’elle respecte ce qu’il a partagé, il y a des aspects de leur histoire qu’il a laissés de côté. Elle a affirmé qu’il n’a jamais existé de relation physique entre eux, tout en insistant sur l’importance de leur dévouement mutuel à leurs croyances religieuses.

Lire aussi  Drogue, arme et objets s£xµels... des moines bouddhistes arrêtés dans un temple

Elle a déclaré : « J’ai vu la sortie de KS Bloom. On m’a envoyé des captures de ce qu’il a dit. Sa déclaration ne m’a pas énervée, au contraire, il a dit la vérité. Il n’y a jamais eu quelque chose de physique entre nous. Je pense qu’il a omis un détail important. Moi aussi, je respectais profondément la religion. Et s’il se souvient bien, je lui avais dit que je ne voulais pas être la personne qui allait te faire retomber dans tes erreurs du passé ».

Et d’ajouter : « C’est d’ailleurs pour cela que nous avons décidé de nous séparer, même si cela a été très douloureux ». 

Selon elle, cet attachement commun a joué un rôle fondamental dans leur choix de se séparer, malgré la douleur que cela a engendrée.

Lire aussi  À un mois du coup d’envoi, la CAN Féminine 2026 change de pays hôte ?

En dépit de cette séparation, Diana Bouli demeure pleine d’affection envers KS Bloom, soulignant la considération qu’elle lui porte : « C’est quelqu’un pour qui j’ai eu beaucoup d’amour. »

Rejoins notre chaîne WhatsApp