« C’était mon chéri et on était très… », Cassandra Assamoi dévoile sa relation avec Debordo Leekunfa

Cassandra Assamoi, animatrice télé ivoirienne est revenue sur sa relation avec son compatriote chanteur Debordo Leekunfa. L’animatrice a décrit une personne différente de celle que l’on connait sur les médias sociaux.

La chroniqueuse a révélé avoir eu une relation amoureuse avec le chanteur ivoirien Coupé-décalé Debordo Leekunfa. Cassandra Assamoi a parlé de cette liaison dans l’émission  »Accusé(e), Levez-vous » de Trace FM, déclarant qu’elle était fan de Debordo Leekunfa.
Récemment, Leekunfa a fait sensation sur les médias sociaux. Il a reçu de nombreuses critiques de la part des internautes et des personnalités publiques de Côte d’Ivoire pour avoir attaqué A’Salfo, le chanteur de Magic System. Beaucoup ont désapprouvé l’agressivité de Maîtré-Maîtré à l’égard du chanteur de Zouglou.

Lire aussi  Photo : Aya Nakamura fait son entrée au prestigieux musée Grévin

Cassandra Assamoi était l’invitée de l’émission « Accusé(e), Levez-vous » sur Trace FM le week-end dernier. Elle est la fille du chanteur ivoirien Dothy Z, qui réside actuellement en France.

Au cours de l’émission de radio, Cassandra Assamoi a révélé qu’elle avait eu une relation amoureuse avec le chanteur du Coupé-décalé, Debordo Leekunfa.

‘’C’était mon chéri et j’étais fan de lui dêh… c’est quelqu’un de très bien déjà, je lui fais un gros bisous. On a de très bons rapports lui et moi et c’est quelqu’un qui sait prendre une femme. Et en plus vous le voyez faire le fou comme ça mais Debordo est quelqu’un qui est très posé déjà financièrement et c’est quelqu’un qui est très posé dans la tête. Debordo quand tu es avec lui, il te fait évoluer mentalement… », avance-t-elle.