« C’était la frustration… », Lolo Beauté brise le silence sur sa chirurgie esthétique

Lundi 6 mai, Lolo Beauté a révélé dans le talk-show Showbuzz qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique.

« ‘’oui, j’en suis tellement fière pour ce que j’ai fait à mon corps’’, même si au départ, elle n’envisageait pas d’en faire », a-t-elle déclaré,

Cette transformation corporelle n’a rien à voir avec le snobisme. C’est simplement le résultat d’une situation malheureuse dans laquelle s’est retrouvée la sœur du général Makosso.

Habituée aux affrontements excessifs, la déception a été grande lorsqu’une photo d’elle (publiée par vengeance ?) l’a montrée sur le web avec un postérieur pas vraiment rempli.

‘’Parce que quand les Ivoiriens t’attendent au tournant, ce n’est pas facile, il faut avoir un mental d’acier comme Lolo Beauté pour surmonter tout ça. Ils m’ont attaquée, ont dit tes fesses on dirait couche de bébé de deux mois’’.

Selon la patronne des Loloboss, c’est cette expression, ‘’couche de bébé de deux mois’’ qui l’a atteinte au plus profond d’elle-même au point où elle a pris la courageuse décision de l’opération. Sa nouvelle proéminence postérieure lui vient, a-t-elle dit, de la graisse collectée en différents endroits de son corps :

« Ce sont les frustrations qui m’ont amené à faire la chirurgie plastique. Je n’ai pas pu supporter les frustrations. Surtout le fait qu’on me dise que mes fesses étaient comme une couche de bébé de 2 mois. Je ne pouvais plus supportée.

Aujourd’hui, je suis fière de la forme que j’ai grâce au BBL« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !