AD Laurent fait l’objet d’une plainte pour deux viols aggravés. L’avocat de la plaignante a réagi à l’affaire le jeudi 21 mars 2024 par le biais d’un communiqué publié sur les médias sociaux. AD Laurent a immédiatement réagi sur ses réseaux sociaux.
Le mercredi 20 mars 2024, il est rapporté que qu’AD Laurent, de son vrai nom Adrien Laurent, fait l’objet d’une plainte contre X avec constitution de partie civile pour deux faits de viols aggravés. Les faits se seraient produits en avril 2018 alors que le jeune homme séjournait en Australie.
Selon la victime présumée, qui souhaite rester anonyme, elle a rencontré Adrien dans une boîte de nuit. Ils ont entamé une liaison qui a duré une dizaine de jours. Cependant, lors de leur première nuit ensemble, Adrien l’aurait contrainte à avoir des relations sexuelles sans préservatif. Malgré son refus, il aurait réussi sans son consentement et l’aurait également forcée à avoir des relations sexuelles orales.
Le jeudi 21 mars 2024, l’avocat de la plaignante s’est exprimé après qu’Adrien a refusé dans un premier temps de répondre aux demandes de la presse. L’avocat a donné plus de détails sur l’affaire, qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Il a dénoncé deux cas de viols aggravés qui auraient été commis par Adrien Laurent, également connu sous le nom d' »AD Laurent », en Australie au cours de l’année 2018. La victime, une jeune femme française qui souhaite rester anonyme, réserve ses déclarations à la justice française. Basson-Larbi a qualifié ces actes de particulièrement sauvages.
« Cette jeune femme dénonce des faits précis et circonstanciés, qui sont confirmés par différents témoignages ainsi que de nombreux éléments médicaux, qui corroborent l’ensemble de ses déclarations et attestent d’un traumatisme et de préjudices physiques et psychologiques particulièrement importants qui ont mis et qui mettent encore sa santé à l’épreuve et sa vie en péril. »
AD Laurent sort du silence
Quelques heures plus tard, AD Laurent donne sa version des faits. Il semble totalement serein malgré les accusations qui pèsent sur lui. Le Parisien a publié plusieurs stories sur son compte Instagram dans lesquelles il apparaît plutôt confiant.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
« Je ne savais pas que j’avais eu une petite amie pendant dix jours en Australie. La pupuce en question, tu peux te manifester stp ? Ton identité n’a toujours pas été révélée. »
Il a écrit que des filles comme celle-ci sapent la véritable lutte contre les agressions sexuelles et le harcèlement des femmes. Il a exprimé sa tristesse et déclaré que cela allait à l’encontre de ses principes.
AD Laurent a visiblement voulu prendre du recul avant de réagir. Suite à sa série de stories Instagram, l’ex d’Elsa Dasc s’est exprimé devant les caméras pour démentir les accusations dont il fait l’objet.
« Alors, je ne vais pas vous mentir, je m’attendais à des attaques. Des attaques de ce genre-là, non, parce que pour tous ceux qui me connaissent… Agresser des filles, manipuler des filles et forcer des filles à faire quoi que ce soit, ce n’est pas dans mes principes ni mes valeurs. Je n’ai pas besoin de ça. »
Il a déclaré qu’il condamnait ce type de comportement. Il a reproché à son accusatrice de saper la lutte des personnes harcelées et des femmes agressées quotidiennement. Le sujet est sérieux et doit être pris au sérieux. Il en veut à la femme qui porte de fausses accusations à son encontre.
Adrien a exprimé son dégoût et son sérieux à l’égard de cette affaire. Bien qu’il ait passé quelques semaines en Australie en 2018 dans le cadre d’un échange ERASMUS, il ne se souvient pas d’avoir eu une relation pendant son séjour.
« Dans un premier temps, j’adorerais avoir l’identité de cette personne (…). Alors oui, j’ai été en Australie en 2018 pour mon stage ERASMUS mais je ne me souviens pas du tout avoir eu une copine là-bas, pendant une dizaine de jours. Au contraire, j’ai vécu ma meilleure vie de célibataire. »
Plus tard, l’individu qui a participé à une émission de télé-réalité et qui est aujourd’hui un acteur pornographique, est revenu sur la plainte déposée contre lui.
C’est une plainte contre X, désignant Adrien Laurent. C’est comme si tu vas dans une boulangerie, tu demandes un sandwich au beurre, sans beurre. Ça n’a aucun sens. C’est délirant.
AD Laurent a parlé de sa relation avec ses parents. Il a toujours été très proche d’eux et ils lui ont inculqué de bonnes valeurs et de bons principes, malgré la profession qu’il a choisie. Il a également mentionné qu’il se sentait impuissant face à la jalousie supposée de personnes anonymes en raison de sa célébrité.