« C’est l’œuvre de Satan », un chauffeur après avoir été arrêté pour harcèlement sexuel sur une vingtaine de femmes
Lomé Actu, 03 octobre 2024- Un chauffeur dénommé M. Fall a été présenté au parquet de Diourbel après avoir été arrêté pour usurpation d’identité numérique et diffusion d’images obscènes.
Son arrestation fait suite à la plainte d’une femme, F. D, qui a reçu des images explicites de sa part, accompagnées d’invitations à établir des relations sexuelles. Alertés par la plaignante, les enquêteurs ont élaboré un plan pour piéger M. Fall en demandant à F. D. de simuler l’acceptation de sa proposition.
Le chauffeur, pensant pouvoir concrétiser son approche indécente, a été appréhendé par la gendarmerie alors qu’il se préparait à rencontrer la victime. Lors de son interrogatoire, M. Fall a révélé qu’il avait contacté plus d’une vingtaine de femmes, y compris des femmes mariées, dont la plupart ne résidaient pas à Diourbel.
Dans un revirement surprenant, il a tenté de se défendre en affirmant que ses actes étaient « l’œuvre de Satan » et a accusé certaines de ses victimes de lui avoir extorqué de l’argent sans répondre à ses avances. Cette explication a suscité des interrogations sur la psychologie derrière ses actes et a mis en lumière les défis liés à la cybercriminalité et au harcèlement en ligne.