Togo/ Électricité : La CEET lance une enquête de satisfaction à partir du…

La Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) va lancer une enquête de satisfaction le 1er décembre 2024, visant à évaluer la qualité de ses services à travers le pays. L’enquête se déroulera sur deux mois, couvrant le Grand Lomé et les cinq autres régions du Togo.

Cette initiative vise à recueillir les avis des abonnés afin d’évaluer leur niveau de satisfaction ou d’insatisfaction vis-à-vis des services et produits d’électricité de la CEET. L’entreprise souhaite recueillir des retours précieux pour améliorer ses offres.

Comment se déroulera l’enquête de satisfaction de la CEET ?

La CEET s’est associée à Afriksurvey, une entreprise sénégalaise, pour mener l’enquête. Les équipes d’Afriksurvey se rendront à domicile et aux points de livraison, en utilisant un questionnaire structuré pour recueillir des informations auprès des clients. Ces équipes seront facilement identifiables grâce à leurs gilets et badges personnalisés.

Les retours d’expérience recueillis permettront à la compagnie électrique de comprendre les attentes des clients et d’identifier les axes d’amélioration de ses services de fourniture d’électricité.

En comprenant mieux les besoins de ses usagers, le distributeur d’électricité vise à améliorer la qualité de ses services à travers le Togo.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !