« Ce n’est que le début », Cassie sort du silence après la vidéo d’agression
Connecticut, 23 mai 2024 (Lomé Actu)- Suite à la diffusion d’une vidéo montrant Diddy en train de maltraiter Cassie, sa petite amie à l’époque, la chanteuse est finalement sortie du silence.
Sur Instagram, elle a exprimé sa gratitude envers sa famille, ses amis et même des inconnus pour leur soutien et leur amour. Cassie a souligné que leur affection lui avait permis de se sentir en sécurité, mais qu’elle ne s’arrêtait pas là.
À l’âge de 37 ans, Cassie a déclaré que la violence domestique était un problème qu’elle avait connu et qu’elle était reconnaissante de pouvoir se reconstruire après une période difficile.
La chanteuse a déclaré : « Votre amour a créé un endroit où la petite personne que je suis a pu s’installer et se sentir en sécurité maintenant, mais ce n’est que le début. La violence domestique est le problème ».
L’actrice, dont le nom complet est Casandra Ventura, a partagé son expérience de guérison continue et a encouragé ses fans à croire les victimes dès la première fois et à leur offrir leur soutien. Elle a également appelé à ne pas laisser les victimes se sentir seules et à tendre la main à ceux qui vivent encore dans la peur.
Cassie a conclu en disant : « Il faut beaucoup de cœur pour dire la vérité dans une situation où l’on était impuissant. Je tends la main à ceux qui vivent encore dans la peur. Tendez la main aux vôtres, ne les coupez pas. Personne ne devrait porter ce poids tout seul. Je suis toujours en train de faire des efforts pour me remettre de mon passé ».