Le célèbre chanteur nigérian, Kizz Daniel, a officiellement confirmé son statut matrimonial.
Le chanteur a révélé ce détail intéressant lors d’une conversation humoristique avec ses fans sur la plateforme X mercredi.
Il a écrit : « Je suis marié à une fille Igbo/Warri. Il n’y a rien que tu puisses apprendre à M. que je n’ai jamais entendu ».
Une fan a déclaré dans les commentaires que le mariage du chanteur ne durerait pas puisqu’elle n’est pas celle avec qui il est marié.
Elle a écrit : « Ce mariage ne durera pas si je ne suis pas la seule », ce à quoi Kizz Daniel a répondu : « E go last pass original charger my darling ».
Une autre fan a exhorté Kizz Daniel à quitter sa femme et à venir la chercher.
« Quitte ta copine et viens pour moi », a-t-elle écrit.
En réponse, Kizz Daniel a expliqué qu’il ne pouvait pas quitter sa femme parce qu’elle s’occupe de lui et qu’elle tolère ses mauvaises habitudes.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Le chanteur a écrit : « Peux-tu te réveiller à 4h30 pour préparer le petit-déjeuner ? Peux-tu tolérer mes mauvaises habitudes ? De très mauvaises habitudes ».
Oluwatobiloba Daniel Anidugbe, plus connu sous le nom de Kizz Daniel, est un chanteur et auteur-compositeur nigérian. Il s’est fait connaître en 2014 avec son premier single, « Woju ».