Un mois après l’officialisation, Cardi B et Stefon Diggs déjà au bord de la rupture ?

Un mois après l’officialisation, Cardi B et Stefon Diggs déjà au bord de la rupture ?

Un mois à peine après avoir officialisé sa relation avec Stefon Diggs, Cardi B a fait un geste remarqué sur Instagram : toutes les photos du couple ont disparu de son profil.

La rappeuse de 32 ans, actuellement à Paris pour la Fashion Week, a supprimé toute trace de l’athlète des New England Patriots, suscitant une vague de spéculations sur une possible rupture. Pourtant, ces dernières semaines, les deux célébraient leur amour à coups d’escapades romantiques du Memorial Day sur un yacht à Miami jusqu’à un séjour dans un château en France offert par Diggs.

Lire aussi  DIRECT - Cérémonie d'ouverture de la CAN 2025 : Le spectacle est lancé

Si certains fans y voient la fin précipitée de leur idylle, d’autres pensent qu’il s’agit simplement d’un geste stratégique pour promouvoir l’album de Cardi B, Am I the Drama ?, prévu pour le 19 septembre.

La rappeuse a d’ailleurs partagé un message mystérieux en story : « Je suis tellement fatiguée », sans faire mention directe de Diggs. Malgré ce « nettoyage », ils continuent de se suivre sur Instagram, laissant planer le doute sur la vraie nature de leur lien.

Lire aussi  Assemblée nationale du Togo : le président Selom Klassou reçoit des diplomates libyens et marocains

Ce rebondissement survient quelques mois après le divorce mouvementé de Cardi B avec Offset, père de ses trois enfants.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N