CANAL + : La célèbre animatrice, Hapsatou Sy, déclarée en faillite personnelle 

Paris, 24 mai 2024 (Lomé Actu)-    Suite à des difficultés financières, Hapsatou Sy, connue pour ses participations en tant que chroniqueuse dans des émissions telles que « Le Grand 8 » sur C8 et « Salut les terriens » sur CANAL+, a été déclarée en faillite personnelle par le tribunal de commerce de Nanterre.

Lire aussi  CAN U17 : les Éperviers cadets placés dans un groupe très compétitif

Cette décision judiciaire s’accompagne d’une interdiction pour elle de gérer une entreprise pendant une période de dix ans. La société qu’elle dirigeait, Résilience productions, a été placée en liquidation judiciaire en 2021, avec un passif approchant les 600 000 euros, suite à des accusations de « graves fautes de gestion » portées à son encontre.

Lire aussi  FC Barcelone : rupture surprise pour Lamine Yamal et sa petite amie de 25 ans

Parallèlement à ces problèmes financiers, le compagnon d’Hapsatou Sy, Vincent Cerutti, est également confronté à des ennuis judiciaires après sa mise en examen pour une affaire d’agression sexuelle le 6 septembre dernier par le tribunal de Paris. Il est accusé d’avoir mordu « à deux reprises les fesses » d’une ancienne collègue de Chérie FM.

Lire aussi  Rwanda : voici les causes du décès de la chanteuse de gospel Gogo Gloriose

Cependant, ses avocats ont affirmé que cet acte était en réalité un jeu et ont nié toute accusation d’agression. L’affaire est actuellement en attente de jugement.