Canada / Disparition d’Alexandra Martine : Le corps de l’étudiante congolaise retrouvé sans vie (les détails)

Lomé Actu, 09 octobre 2024- La police de Trois-Rivières a confirmé le repêchage d’un corps à l’île Saint-Quentin, qui serait celui d’Alexandra Martine Diengo Lumbayi, une étudiante de 21 ans portée disparue depuis le 2 octobre.

C’est un kayakiste qui, alerté par sa découverte près de la marina, a contacté les autorités. D’après les premiers rapports du Bureau du coroner, l’identité de la jeune femme, d’origine congolaise, a été confirmée après des analyses vu que le corps repêché dans l’eau était en décomposition.

Cette découverte met ainsi fin aux recherches intensifiées menées dans la région depuis sa disparition. Les policiers avaient diffusé des images de l’étudiante, extraites des caméras de surveillance de l’entrée de l’île, montrant Alexandra seule en train de payer à la guérite avant de s’engager sur un sentier.

Sa disparition avait suscité de vives émotions parmi ses amis et sa communauté, qui avaient organisé des efforts pour la retrouver. L’annonce tragique de son corps repêché soulève désormais de nombreuses questions et des inquiétudes sur les circonstances entourant sa disparition.

Une enquête est en cours afin de déterminer les causes et les circonstances exactes de la mort de la jeune femme.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !