CAN 2024 : Un prophète prédit des jours sombres pour les Black Stars du Ghana

Une révélation divine suscite des inquiétudes pour les Black Stars du Ghana en lice pour la CAN 2024. Cette prophétie est encore plus inquiétante surtout que les concernés ont perdu leur premier match de la compétition contre le Cap-Vert.

Dans une révélation surprenante, un prophète non identifié du Ghana affirme avoir reçu un message troublant directement de Dieu concernant le sort de l’équipe nationale de football du Ghana, les Black Stars, dans le tournoi actuel de la CAN 2024.

La prophétie annonce la sortie de la phase de groupe

Selon le prophète, le message divin suggère que les Black Stars quitteront le tournoi lors de la phase de groupe sans avoir remporté la moindre victoire. La prophétie soulève des inquiétudes, surtout après la défaite du Ghana lors de son premier match du groupe B contre le Cap-Vert. La date du message prophétique par rapport à cette défaite reste incertaine.

Malgré le résultat prévu, le prophète exhorte les membres de son église et les chrétiens en général à intensifier leurs prières pour empêcher la catastrophe imminente pour les Black Stars. Les fidèles sont appelés à se mobiliser contre la prédiction divine et à rechercher une tournure favorable aux événements pour l’équipe nationale.

Pour valider l’authenticité de ses capacités prophétiques, le mystérieux personnage affirme ignorer le lieu du tournoi jusqu’à la révélation divine. Le prophète raconte qu’il a consulté l’un de ses jeunes pasteurs au sujet du lieu du tournoi, et que la confirmation que la CAN 2024 a bien lieu en Côte d’Ivoire renforce sa conviction quant à l’exactitude de la prophétie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !