La Tunisie et la Namibie ont dévoilé leurs compositions pour la CAN 204 ce mardi. Logés dans le groupe E, c’est leur tout premier match à la phase finale de cette compétition continentale.
La formation stratégique de la Tunisie
Alors que les Aigles de Carthage se préparent à affronter la Namibie dans un choc très attendu, la Tunisie dévoile une formation 4-3-3 redoutable. Dans les buts, Bechi Ben Said monte la garde, soutenu par une solide défense composée de Wajdi Kechrida, Yassine Meriah, Montassar Talbi et Ali Maâloul. Le trio du milieu de terrain, composé de Mohamed Ali Ben Romdhane, Ellyes Shkiri et Anis Ben Slimane, constitue une base solide. Devant, le trio offensif comprend Taha Yassine Khenissi, flanqué du duo dynamique Youssef Msakni et Elias Achouri.

La ligne de défense résistante de la Namibie
Face aux Aigles de Carthage, les fiers guerriers de Namibie optent pour une formation en 4-3-3. Lloyd Kazapua joue le rôle de pivot de la dernière ligne de défense. La ligne défensive est composée de Ryan Nyambe, Kennedy Amutenya, Lubeni Haukongo et Riaan Hanamub. Au milieu de terrain, Aprocius Petrus, Petrus Shitembi et Absalom Limbondi apportent leur contribution. Le trio offensif est composé de Peter Shalulile qui mène la ligne, soutenu par Daniel Hotto et Prins Tijueza.

Les amateurs de football peuvent s’attendre à un duel tactique et dynamique entre ces deux équipes bien organisées à la CAN 2024.









