Max Alain Gradel, capitaine de la Côte d’Ivoire, exprime sa confiance dans l’esprit et la préparation de l’équipe avant le match crucial de la CAN 2024 contre le Nigeria.
Le capitaine de la Côte d’Ivoire, Max Alain Gradel, s’est adressé à la presse avec un message de confiance et d’intrépidité à l’approche du choc décisif contre le Nigeria dans le cadre de la CAN 2023. Gradel a mis l’accent sur la préparation de l’équipe et a exprimé sa détermination à rendre les supporters ivoiriens fiers.
Le respect du Nigeria avec une confiance inébranlable
Tout en reconnaissant le respect pour le Nigeria, Gradel a souligné que l’équipe était prête à affronter n’importe quel adversaire. « Nous respectons le Nigeria. Tout le monde est prêt et nous n’avons peur de personne. Nous jouons à domicile et nous sommes confiants. C’est un moment spécial pour nous de jouer à la maison et de voir les Ivoiriens nous soutenir », a déclaré Gradel lors de la conférence de presse.
La contribution de Séko Fofana à l’équipe a fait l’objet d’une discussion lors de la conférence de presse. Gradel a fait l’éloge du rôle de Fofana dans l’équipe, soulignant la dynamique positive et la camaraderie au sein du milieu de terrain.
« Tout le monde connaît Sékou en tant que joueur et sait ce qu’il apporte au groupe », a déclaré Gradel, exprimant sa satisfaction quant aux contributions positives de chaque membre de l’équipe.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Abordant le comportement unique des supporters ivoiriens, Gradel a reconnu les difficultés initiales de concentration dues aux aspects culturels du public. Cependant, il s’est dit convaincu qu’avec le temps, les joueurs et les supporters s’adapteront pour créer une atmosphère de soutien et de cohésion.
Alors que l’on attend avec impatience ce choc crucial, la confiance et la concentration de Max Alain Gradel donnent le ton des ambitions de la Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023.