CAN 2023 : Le président Bola Tinubu fait une grosse surprise aux Super Eagles

Le président Bola Ahmed Tinubu a accueilli les Super Eagles et les membres de l’équipe du Nigeria dans la salle du Conseil de la State House le 13 février lors d’une grande cérémonie à la Villa Aso.

Au cours de cet événement, le président Tinubu a remis à tous les membres de l’équipe du Nigeria et des Super Eagles le prestigieux titre de membre de l’Ordre du Niger (MON), en reconnaissance de leur contribution exceptionnelle au sport et à la fierté nationale.

Lire aussi  C’est quoi Halloween et pourquoi on ne le célèbre pas en Afrique ?

Des villas et des terrains aux Super Eagles du Nigéria après la CAN 2023

En plus de cet honneur, le président Tinubu a également surpris l’équipe en offrant à chaque membre une villa au Nigeria et un terrain dans le Territoire de la capitale fédérale (FCT), démontrant ainsi sa reconnaissance pour leur dévouement et leur travail acharné.

Lire aussi  À l'Élysée, les présidents Gnassingbé et Macron scellent un partenariat renouvelé

Exprimant sa gratitude, le président Tinubu a donc félicité les joueurs et l’équipe du Nigeria pour leur résistance et pour avoir remonté le moral de la nation grâce à leurs remarquables performances. Il a donc fait l’éloge de leur esprit sportif et de leur attitude positive.

Les Super Eagles, qui ont récemment obtenu une louable deuxième place à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, ont reçu un accueil chaleureux à leur retour au Nigéria via l’aéroport international Nnamdi Azikiwe d’Abuja.

Lire aussi  Diddy condamné : le rappeur entame officiellement sa peine de prison
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz