CAN 2023 : Le président Bola Tinubu fait une grosse surprise aux Super Eagles

Le président Bola Ahmed Tinubu a accueilli les Super Eagles et les membres de l’équipe du Nigeria dans la salle du Conseil de la State House le 13 février lors d’une grande cérémonie à la Villa Aso.

Au cours de cet événement, le président Tinubu a remis à tous les membres de l’équipe du Nigeria et des Super Eagles le prestigieux titre de membre de l’Ordre du Niger (MON), en reconnaissance de leur contribution exceptionnelle au sport et à la fierté nationale.

Lire aussi  Assassinat d’une réfugiée ukrainienne aux États-Unis : Donald Trump réagit

Des villas et des terrains aux Super Eagles du Nigéria après la CAN 2023

En plus de cet honneur, le président Tinubu a également surpris l’équipe en offrant à chaque membre une villa au Nigeria et un terrain dans le Territoire de la capitale fédérale (FCT), démontrant ainsi sa reconnaissance pour leur dévouement et leur travail acharné.

Lire aussi  Togo : le ministre Tchin Darre émet une directive stricte à l'encontre des médecins non agréés

Exprimant sa gratitude, le président Tinubu a donc félicité les joueurs et l’équipe du Nigeria pour leur résistance et pour avoir remonté le moral de la nation grâce à leurs remarquables performances. Il a donc fait l’éloge de leur esprit sportif et de leur attitude positive.

Les Super Eagles, qui ont récemment obtenu une louable deuxième place à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, ont reçu un accueil chaleureux à leur retour au Nigéria via l’aéroport international Nnamdi Azikiwe d’Abuja.

Lire aussi  Donald Trump brise le silence après la publication d’une lettre compromettante envoyée à Epstein