La CAN 2023 bien qu’auteur de bonnes énergies est au centre de divers scandale. Elle suscite tellement d’émotion forte chez les fans du football. Après la Guinée, la « CAN de l’hospitalité » fait La CAN 2023 bien qu’auteur de bonnes énergies est au centre de divers scandale. Tellement d’émotion forte chez les fans du football. Après la Guinée, la « CAN de l’hospitalité » fait une nouvelle victime en Côte d’Ivoire.
34 ans, Sogoba Boukari, originaire du village d’Attiguéï, situé dans la sous-préfecture de N’douci, a perdu la vie le lundi 29 janvier 2024 suite à un arrêt cardiaque, survenu après la victoire de la Côte d’Ivoire face au Sénégal. Cette information a été rapportée par des proches de la famille à l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP).
« Mon frère, qui était très stressé pendant le match, a été soulagé après la victoire. Après qu’il ait fumé une cigarette pour calmer le stress, il a ressenti une douleur vive au niveau de la poitrine. Il est décédé avant même d’arriver au centre de santé urbain du village », a expliqué Ouedraogo Amidou, le frère du défunt, dans une déclaration faite à l’AIP le mardi 30 janvier 2024.
Sogoba Boukari laisse derrière lui quatre enfants mineurs et une veuve, plongeant ainsi sa famille dans le deuil.