Site icon Actu Lomé

CAN 2023 : Mani Bella dépose ses valises en Côte d’Ivoire pour une mission spéciale

People : Mani Bella déclenche la colère des Togolais

Mani Bella a finalement atterri en Côte d’Ivoire pour la suite des hostilités. La CAN 2023 bat actuellement son plein dans le pays d’Alassane Ouattara et la chanteuse camerounaise ne veut pas se faire compter l’évènement.

Mani a donc effectué le voyage pour supporter son pays dans cette compétition. Bien qu’elle témoigne une grande affection pour la Côte d’Ivoire, Mani Bella préfère témoigner son soutien pour son pays d’origine en cette période de la CAN 2023.

« Très bel accueil à Abidjan, je suis bien installée, très bel hôtel. Magnifique! Merci pour l’accueil, mais je suis venue ici en mission de sauvetage.

Je suis là pour sauver les lions indomptables du Cameroun. Je suis là pour gagner le match de vendredi contre le Sénégal.

Je suis là pour prendre la coupe de cette CAN, traverser le pont avec et rentrer avec ça au Cameroun.

Je vous aime beaucoup, j’adore ce pays, cette ville, ça, c’est vrai. Mais quand il s’agit de football, je laisse l’amour là de côté et je supporte d’abord mes lions indomptables. Je suis donc là et c’est moi-même qui vais prendre la coupe et rentrer avec ça à Yaoundé » 

On se souvient encore de la CAN 2022 au Cameroun. Cette CAN a été marquée par une grosse polémique qui opposait les supporters camerounais et ceux de la Côte d’Ivoire. Cet affrontement entre les deux pays a duré même après la Coupe d’Afrique des Nations dans le pays (Cameroun).

Quitter la version mobile